Aller au contenu principal

Octobre sous le signe de la lutte contre le cancer du sein

octobre 11, 2010

Cette année encore le mois d’octobre est rose. La lutte contre le cancer du sein récolte de l’argent. Clinique s’engage une fois de plus dans ce combat.

La marque propose des petits portes clefs avec l’emblématique ruban rose et trois petits gloss. Plutôt mimi tout ça!

L’intégralité des ventes de portes clefs est reversé à l’association « Le Cancer du sein, Parlons-en ! »

Il est disponible dans les stand des grands magasins (Globus, Manor…). Et tout ça, c’est durant le mois d’octobre seulement! Il fallait absolument que je vous en parle!

Un joli porte clef pour un jolie cause!

De quoi égayer l’arrivée de l’hiver, n’est pas???

En passant, j’ai été interviewé par le blog Swiss-look si ça intéresse quelqu’un c’est ici.

Mimis tout pleins!

6 commentaires leave one →
  1. octobre 11, 2010 6:28

    Je vais me laisser tenter!

    biz
    caro

  2. octobre 11, 2010 7:54

    ça, c’est une super initiative! Je vais essayer de mettre la main dessus au plus vite!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. octobre 11, 2010 8:20

    il est vraiment chou!!

  4. octobre 12, 2010 12:28

    et ca vaut combien ce porte clef avec les gloss ? c’ets vraiment une bonne initiative. Dans ma ville, ils ont peint les tram en rose pour prevenir contre le cancer du sein

    • octobre 12, 2010 4:15

      12euros! Vraiment cool cette idée des trams en rose! J’adore! Ca doit mettre de bonne humeur le matin! Et c’est sur les trams tu peux pas les râter comme ca, t’es obligé d’y penser au cancer.

      Mimis et à tout bientôt!

  5. octobre 29, 2010 6:50

    au faite je ladore … en plus pour aider cest encore mieux 🙂

    http://misscharmaine.blogspot.com/

Laisser un commentaire