Aller au contenu principal

Votre look agnès b.

octobre 13, 2010

Il fallait que je vous l’annonce. Agnès b. fait un concours de looks! Sisi, chacun fais son look chez agnès b. !

Pour proposer un look, il y a deux solutions:

  • Pour la première, il faut se rendre dans un magasin agnès b., faire son look avec un haut ou un bas + un accessoire et se prendre en photo! Bien sûr, il n’y a aucune obligation d’achat! Vous pouvez tout à fait vous prendre en photo dans le magasin!
  • Deuxième solution, si vous avez déjà des articles de la marque, vous pouvez vous prendre en photo ou vous voulez!

Ensuite, il faut aller sur le site http://www.monlookagnesb.com/ ou utiliser l’application iphone agnès b. lancée à cette occasion pour uploader son look!

Tout ça avant le 17 octobre! Parce qu’après du 18 octobre au 16 novembre, il sera le moment de voter!

Il y a à gagner :

  • 1 500 euros d’achats agnès b. pour le look élu par le jury (composé d’Agnès b., Deedee Paris, Miss Pandora, Caroline Daily, Modissimo…)
  • 1 000 euros d’achats pour le look le plus plébiscité par les internautes
  • 500 euros pour l’internaute votant, désigné par tirage au sort

Malheureusement pour moi, pas de agnès b. à Genève, mais si je pouvais participer mon total look agnès b. serait celui-ci, sélectionné sur l’e-shop:

Petit coup de coeur pour le joli gilet bleu!

Bonne chance à tous! Mimis!

 

7 commentaires leave one →
  1. octobre 13, 2010 9:50

    Hihi moi aussi j’ai relayé le concours, ça a l’air très très sympa! Et les lots à gagner sont tout simplement démentiels 🙂

    J’aime beaucoup le look confectionné par tes soins, surtout la chemise et le collier!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. octobre 13, 2010 1:22

    Belle initiative de la part de la marque! malheureusement, je n’ai aucune pièces d’Agnès b. … Snif
    Ta sélection est très jolie 🙂

    • octobre 13, 2010 10:04

      Mais tu peux te rendre en magasin pour faire ton look sur place et te prendre en photo sans rien acheter.

      Mimis et à bientot!

  3. octobre 13, 2010 7:01

    I love the skirt! 🙂 But I didn´t understand what´s this post about :))
    xoxo from Hannie

    • octobre 14, 2010 7:22

      It’s about a contest of looks with the agnès b. brand.
      Thanks for your comment!

      Xoxo

  4. octobre 14, 2010 5:42

    Chouette concours ! Les lots sont super :)))

    Bisou

  5. octobre 15, 2010 7:26

    Super-chou cette tenue! Moi c’est la chemise bleue qui me fait craquer!

Laisser un commentaire