Aller au contenu principal

Veet: Cire chaude, rinçable à l’eau

octobre 16, 2010

Aléa de la vie, nous, femmes (Oui et maintenant certains homme aussi s’y mettent. Je vous l’accorde), nous devons sans cesse relancer cette guerre contre nos petit follicules pileux.

Il se trouve que j’ai trouver une cire incroyablement efficace et facile à utiliser. Ca a radicalement changé ma manière de voir et de faire mon épilation!

J’utilisais un bac chauffant professionnel pour réchaufer ma cire auparavant. Mais il se trouve que je n’avais plus de cire et que j’ai dû aller en racheter.

C’est là que je suis tombée sur le pot de cire Veet: cire chaude, rinçable à l’eau. Un cire qui se chauffe en bain marie ou au micro ondes et qui, comme son nom l’indique se rince facilement à l’eau.

Trop facile non? Ya sûrement un piège que je me dis alors!

Et ben non, pas de piège! Elle est super facile à étaler, facile à enlever et surtout elle arrache tout en une seule fois!

Et pour celles qui comme moi connaissent la cire chaude, vous verrez c’est un jeu d’enfant avec celle ci. Après on se rince sous la douche ou avec une lingette humide et il n’y a plus rien!

Sisi je vous assure ca marche! et en plus elle sent super bon!

Je ne m’en lasse plus, je l’ai adopté pour toutes les zones! Maillot, jambes, aisselles, tout quoi!

J’espère que mon article vous sera utile!

Mimis et à bientôt!

17 commentaires leave one →
  1. octobre 17, 2010 8:52

    Hello la Miss !

    Tu vas bien ? Ah les poils, quelle horreur ! Tu sais que je suis poilophobe au moins ? Ben si ! Je déteste les poils et je les trouve inutiles. Quant à moi, je les enlève avec le rasoir pour les mollets et à la cire froide pour les aisselles.

    Bisous p’tite Miss et à bientôt chez moi !

    Katia.

    • octobre 21, 2010 6:59

      Hello Katia!
      Je vais bien et toi? Le poil ouioui moi aussi je suis poilophobe =) Je te comprend!
      Mimis tout plein!
      A bientôt 😉

  2. octobre 19, 2010 3:22

    rolala, moi ça m fait peur! un jour, je me suis lancée et j’ai testé. J’avais fait trop chauffer la cire, du coup elle collait trop à ma peau, impossible de la décoller… mdr

    • octobre 21, 2010 7:00

      loool tkt sur celle ci la spatule un petit carré bleu au bout qui t’indique si c’est trop chaud! Et si tu la met trop chaude quand même, ca part avec de l’eau sans souci!

      Mimis

  3. octobre 20, 2010 5:41

    Ouh là je ne m’en sortais pas trop avec celle ci. Dans le même genre, j’ai essayé le pot de cire Nair sans bandes. Je le trouve vraiment pratique et efficace.

  4. octobre 25, 2010 1:12

    il nous est très utile, je dirais meme, mais je vais essayer grace à toi

    • octobre 25, 2010 7:20

      Contente que t’essaye, j’espère surtout qu’elle te plaira autant qu’a moi. Donne m’en des nouvelles!

      Mimis tout doux et à bientôt

  5. octobre 26, 2010 12:17

    Je vous l’acorde mlle, c’est THE BEST cire EVER (with french accent) Je l’utilise moi aussi ^^

  6. octobre 29, 2010 6:49

    VEET !!! I LOVE IT

  7. novembre 1, 2010 1:43

    D’autant plus utile qu’il faut ABSOULEMENT que j’en rachète!!
    Merci de partager 😉

    Gros bisous.
    Bon weekend.
    ♥ Chloé

  8. novembre 4, 2010 8:11

    Of course, what a great site and informative posts, I will add backlink – bookmark this site? Regards,
    Reader.

  9. siana permalink
    mars 30, 2011 7:37

    Salut,

    Je viens juste de la testé ce matin. Je n’ai jamais utilisé de cire, c’est la première fois. Avant je faisais tout au rasoir. Et j’avoue elle est « facile » avec les inconvénients d’une première fois. Je galère à l’étaler, j’ai l’impression qu’elle est déjà refroidit quand je l’étale sur ma jambe. Aurais tu un conseil pour une pauvre débutante ? je l’ai chauffé une minute trente au micro onde mais au minimum de température. Ah oui et je galère aussi à faire les derrière de jambes lol.

    • mars 31, 2011 6:57

      Hello Siana!
      Il te suffit de bien la faire chauffer mais a température normal pas au minimum. De toute façon ton baton qui te sert à étaler te dira si c’est trop chaud. et pour éviter que tu te brule ou que ta cire ne refroidisse quand tu l’étale, petit bout par petit bout. je ne sais que dire d’autre. Si tu as d’autre questions, n’hésite pas m’envoyer des email =)

      Mimis et à bientôt

  10. Nilusi permalink
    juillet 22, 2011 6:40

    Est ce que a 11 ans tu trouves que je peux l’utiliser ?

    • août 2, 2011 1:11

      Oui tu peux. Simplement je ne sais pas si a 11ans tu en a une grande utilité. En tout cas, fait attention à ne pas en laisser sur ta peau une fois que tu as terminer. Pour éviter un allergie ^^

Laisser un commentaire