Aller au contenu principal

Au poil

novembre 24, 2010

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais en ce qui me concerne, je suis une phobique du poil.

Et oui, et je m’épile en hiver aussi! Pas vous?

C’est vrai qu’il m’arrive de me relâcher, mais de suite les poils me donnent des démangeaisons et me font vivre un vrai cauchemard. Ils me remettent vite les pendules à l’heure!

C’est pour moi, comme la plupart des femmes je crois, une vraie corvée de les passer à l’épilation.

Mais depuis que j’ai mon silk-epil de braun. Je le prends avec moi sous la douche, puisqu’il est fait pour. Et même si c’est plus long qu’une épilation, ça me dérange pas, puisque c’est pendant la douche et que l’eau diminue carrement la douleur!

Mais bon, finalement, est-ce que je ne devrais pas cesser cette frénésie de l’arrachage de poils en hiver? Ce n’est pas forcement utiles, mais pourtant je n’arrive pas à m’en défaire.

Et vous en hiver, vous faites quoi? Epilation ou pas?

16 commentaires leave one →
  1. novembre 24, 2010 10:39

    Il est vraiment efficace ce Silk Epil ? Je me laisserai bien tenter par cet épilateur !

    • novembre 25, 2010 2:59

      Oui vraiment efficace je trouve! Pas un seul poil après son passage. Seulement il ne faut pas croire que ca fait pas du tout mal. Au début ça fait un peu mal, les deux trois premières fois. Puis après ça ne fait qu’un petit picotement. Vraiment rien! Mais moi qui m’épilais avec un épilateur classic avant et ben je peux dire que l’eau atténue énormément la douleur.

      Mimis et à bientôt!

  2. baramode permalink
    novembre 24, 2010 11:02

    quand on a un chéri c’est pas évident de ne pas s’épiler !! mais moi j’aime que se soit rapide ta méthode a l’air sans douleur quand même

    • novembre 25, 2010 3:03

      Oui moi aussi j’aime que ce soit rapide! Pas aussi rapide que le rasoir mais quand même c’est top! Mais c’est hyper rapide! Et puis niveaux douleur si tu as l’habitude de t’épiler et non de te raser, ça ne fait qu’un picotement, trois fois rien quoi! Et si tu te rase d’habitude et ben c’est un peu plus douloureux les premières fois, mais au bout de la troisième fois, ça va tout seul! Et ca repousse bien moins vite qu’avec le rasoir. Ca fait deux ans que je l’utilise et à peu près toute les deux semaines je m’en sert, pour les aisselles les jambes et le maillot!

      Mimis et à bientôt.

  3. novembre 25, 2010 7:36

    Perso, je suis une adepte du « sans poils » et ce, par tous les temps. D’ailleurs, ça doit faire une dizaine d’années que je n’ai plus vu de poils sur mes jambes. J’ai peur! lol
    Et puis, tant pis pour la légende, mais je fais ça au rasoir, je suis trop douillette!

    Bisou

    • novembre 25, 2010 3:05

      Lool c’est pas grave de faire au rasoir! Mais par contre mon épilateur, je l’adore. Je le laisserais pas pour un rasoir!
      Et puis je te comprend, les poils c’est une horreur! Ça fait peur!

      Mimis et à bientôt.

  4. novembre 26, 2010 7:50

    hello Mel, je me suis jamais servit d’un épilateur j’suis trop douillette 😦
    Après hiver ou pas c’est toujours mieux de ne pas en avoir 😉 (même si pour ma part ce n’ai pas le cas ahahahah)…
    bizzzzz

    • novembre 26, 2010 2:19

      Coucou ! Effectivement si t’es douillette c’est pas facile de si mettre, mais après 2 ou 3 fois ca va, ça fait beaucoup moins mal, et avec silk-epil bien moins 🙂
      Et c’est sur qu’en hiver c’est pas très glamour si on en a mais bon perso si je n’étais pas phobique du poil, les séances d’épilations en moins en hiver, ca ne me ferais pas de mal. Je te comprends 🙂

      Mimis tout plein et à beintôt!

  5. novembre 26, 2010 11:45

    Ah l’épilation continue pour moi même en hiver!!
    Par contre je suis comme Aurélie, je suis trop douillette pour utiliser un épilateur!!!
    La méthode la plus rapide et la plus simple c’est le rasoir mais faut s’épiler plus régulièrement pour la peine 😦

  6. valentine permalink
    novembre 26, 2010 7:09

    Moi je le fait chez l’estheticienne à la cire 🙂

    des kisses valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  7. novembre 28, 2010 11:58

    La même, je ne SUPPORTE pas les poils. Sauf que, impatiente de nature, j’ai la fâcheuse manie du rasoir… Mais je compte bien demander un épilateur pour Noël ; et je pensais justement à un du type que tu peux utiliser sous la douche. Ça prend combien de temps pour les deux jambes, à peu près ?

    http://junosphere.tumblr.com

    • novembre 28, 2010 4:45

      A peu près 15-20 minutes pour moi! Si je devais faire plus long, je ne le ferais pas! Ca m’ennuierai trop! Et puis avec ça, ça reste sans poil plus longtemps =)

      Mimis et à bientôt!

  8. décembre 12, 2010 10:07

    Epilation en hiver aussi! Même si j’avoue qu’en hiver, j’ai justement tendance à me laisser aller aussi mais rapidement je ne supporte plus! Ca donne quoi le Silk epil? J’ai un épilateur je crois un elite jsais plus quoi quelque chose que j’avais dû acheter il y a 4 ans, bon c’est un épilateur plus ou moins efficace. Je préfère aller chez l’esthéticienne quoi qu’il en soit ou le faire à la cire moi même.

    Certaines personnes ne supportent pas la douleur de l’épilateur mais franchement je trouve ça n’est pas si terrible, les premières fois ça fait pas du bien mais on s’habitue vite

    • décembre 13, 2010 12:51

      Franchement il est super doux. Il épile bien et quand tu fais l’épilation sous l’eau tu ne sens rien du tout. Vraiment top cet épilateur!

      Mimis et à bientôt!

  9. décembre 18, 2010 7:13

    ça donne envie, je savais pas qu’ils en avaient sorti un waterproof ! Malheureusement ça me fait toujours une sale repousse de m’épiler alors du coup je rase :s

Laisser un commentaire