Aller au contenu principal

De la neige, enfin

décembre 1, 2010

Beaucoup se plaignent de l’arrivée de la neige. Et je dois dire qu’il y a peu je faisais partie de ces gens-là.

Mais j’ai changer d’avis. L’hiver c’est juste froid et pas intéressant, alors pourquoi ne pas avoir de neige alors que cela apporte de la joie et de la bonne humeur ?!

Les enfants jouent, les flocons nous caressent et la neige illumine le sol par sa blancheur. Je trouve ça tellement beau !

Je ne sais pas ce qui a déclenché ce virement de situation, mais je ne vais pas m’en plaindre ! Ca me donne le sourire !

J’en ai profité pour sortir un petit moment et faire quelques photos plutôt enneigées ! J’espère que vous y verrez quelque chose !

Mais bon, j’espère que cet enthousiasme va durer. Parce qu’à Genève, ca faisait longtemps qu’on avait pas eu autant de neige, 25cm sont tombés depuis hier. Ce n’est pas rien! Alors je sens que à force d’attendre une heure le bus dans le froid… Je vais sûrement vite déchanté.

Echarpe Primark, Gilet Clockhouse, Pull Tally Weijl, Legging Yes or No, Bottes Dosenbach, Vernis OPI

25 commentaires leave one →
  1. décembre 1, 2010 8:53

    Oh la chance! Envoies moi un petit peu de neige, on a que de la pluie à Marseille!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. décembre 1, 2010 9:00

    Les photos sont geniales =D =D
    tres reussies 😉

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. décembre 1, 2010 9:45

    Avec toute cette neige, moi, j’ai envie de pleurer!!
    BIZZZZ

  4. décembre 1, 2010 9:46

    pour moi c’est tout le contraire…j’aimais beaucoup la neige, et encore aujourd’hui, mais à la montagne 😉 en ville c’est juste l’horreur pour moi!
    Mais tu es de Genève…j’y monte souvent, j’aime beaucoup cette ville 😉 j’adore la couleur de ton pull!
    bises

    • décembre 1, 2010 10:59

      Oui je suis de Genève. Je comprends ce que tu veux dire! J’aime bien la moi. Ca m’appaisse. J’ai l’impression que la nature reprend un peu ses droits 🙂
      Merci pour mon pull!

      Mimis et à bientôt

  5. décembre 1, 2010 11:26

    Parce que quand il neige on peut plus rien faire ! Pas de voiture, pas de bus, pas de course, pas de shopping ! Vive les accidents et le verglas ! Je déteste la neige, je deteste l’hiver !!!
    (désolée, cri du coeur!)

  6. décembre 1, 2010 11:30

    Mais tes photos rendent la neige intéressante, je comprends que tu l’aimes !

    • décembre 1, 2010 8:11

      loool Il a neigé encore plus aujourd’hui et ca m’a pas empéchée de faire des courses et du shopping! =) donc vraiment que du positif!

      Mimis et à bientôt

  7. décembre 1, 2010 11:59

    Wouah les jolies photos !!

  8. décembre 1, 2010 4:28

    Oh ton vernis est trop chouette!!! mimi

  9. décembre 1, 2010 6:08

    wahou géniale ces photos ca rigole pas la neige a geneve c’est completement dingue j’adore!!!!!

    • décembre 1, 2010 8:13

      D’habitude c’est pas du tout aussi couvert que ca et pas aussi tot non plus! C’est bien la première fois depuis 10ans. Souvenir d’enfances qui me reviennent surement! =)

      Mimis et à très vite!

  10. baramode permalink
    décembre 1, 2010 7:34

    oh lala ca donne de superbe photos 😉

  11. décembre 2, 2010 5:27

    je voudrais voir ça! Genève sous la neige…

  12. décembre 2, 2010 8:54

    Super sympa tes photos sous la neige qui tombe, je dois dire que j’ai tres peur d’abimer mon reflex sous ce temps alors j’ose pas en faire mais ca donne tres bien !

    • décembre 3, 2010 11:41

      lool J’avoue que j’ai mis un gros sac plastique dessus pour pas l’abîmé justement! Mais bon ‘ai pas un reflex aussi! Loin de là. Ce n’est qu’un petit appareil sony =)

  13. décembre 3, 2010 7:51

    On dirait que tu es en plein blizzard ! mais ces photos sont très jolies. J’adore le vernis bleu

  14. décembre 3, 2010 8:41

    Les photos sont très jolies. J’aime beaucoup. Et ton vernis assorti au pull: très bien et très beau!

    Bisous!
    http://www.bella-habillemoi.com/

  15. décembre 3, 2010 2:15

    Elles sont très chouette tes photos !
    Moi aussi j’aime bien la neige, bon c’est un peu emmerdant quand tu dois prendre la voiture à 5h du mat pour aller bosser alors qu’il vient de tomber 30cm dans la nuit mais bon…WTF!!!
    La neige, c’est excellent quand tu ne bosses pas et que tu es en vacances et oui c’est vrai, c’est beau !

    Biz,
    Virgo

  16. décembre 8, 2010 9:09

    WAHOU les photos sont superbes! Je regrette de ne pas avoir eu le temps d’en faire pendant qu’il neigeait .. J’espère avoir une seconde chance! JOlie tenue en tout cas 🙂 Bises et bonne semaine.

  17. décembre 9, 2010 4:48

    Oui, vive la neige !
    J’adore aussi, surtout qu’il neige pas souvent sur Paris.
    Alors profite bien
    Bize

    • décembre 9, 2010 10:09

      A geneve aussi la neige est plutot rare! Pour ca que j’en ai profité. Ya déjà plus rien a cause de la pluie 😦 snif

  18. janvier 14, 2011 11:15

    J’aime beaucoup tes photos ! Et la couleur de ton vernis est parfait ! http://daughtersofliberty-am.blogspot.com/ si tu as le temps va voir mon blog et n’hésite pas a laisser des commentaires !
    Bises A.

Laisser un commentaire