Aller au contenu principal

Pandora

décembre 11, 2010

Tout le monde connait Thomas Sabot. Comment ça non? Mais si la marque de bijoux qui fait les fameux bracelets et collier auquels on peut ajouter les pièce que l’on veut.

Et bien, ce truc c’est super joli, mais c’est pas pour moi. Parce que les pièces pendent et j’ai déjà eu des bracelet comme ça. Avec moi, au bout de trois jours on aurait dit qu’ils avaient fait la guerre tellement ils étaient mutilés.

C’est pour ça que quand j’ai découvert qu’une autre marque faisait le même genre de bijoux, j’ai pas pu résister! C’était au Portugal, cet été. Vous l’aurez deviné la marque s’appelle Pandora ! Même le nom est joli je trouve.

En général, je ne suis pas fan de bijoux. Trop chiant à mettre, trop facile à abîmer, à perdre… bref ce n’est pas trop mon truc! Mais là ça fait quelques mois et je ne m’en sépare plus.

Le bracelet est noir tréssé et fait un double tour sur le poignet. Plutôt original, mais il y a des modèles plus classique, en argent ou en or. Avec j’ai acheté directement le petit panda, trop mignon ! Et puis mon chéri savais que j’avais craqué sur l’hippo alors il me l’a offert !

Je n’en ai que deux pour l’instant, mais je les adore !  Et puis, j’espère bien le remplir mon bracelet. Il me faudra juste de la patience, parce que remplir un tel bracelet ça coûte cher quand même.

Bracelet Pandora noir double en cuir et fermeture en argent, Charm Pandora Panda et Hippopotame

Et si vous voulez un bracelet de montre, cliquez.

16 commentaires leave one →
  1. décembre 11, 2010 7:42

    Oups, petite faute dans ton article Thomas (avec un H) 😉 Mais sinon tu as tout à fait raison pour Pandora 🙂

    Je suis ton blog depuis quelques temps et je ne m’en lasse pas 😉

    Bon WE ! xxx

  2. décembre 12, 2010 9:10

    Trop chou le petit panda!!!!
    Bisous

  3. décembre 12, 2010 11:53

    oh c’est très mignon et chic 😀

    bisou

    berrydelight
    http://berrydelight.over-blog.com

  4. décembre 13, 2010 12:41

    il est magnifique ton bracelet, et j’aime beaucoup

  5. décembre 13, 2010 2:46

    J’aime beaucoup, il y a une petite boutique Pandora qui vient d’ouvrir pas loin de chez moi en plus! malheureusement, je trouve ces bijoux u peu chers :S

    • décembre 13, 2010 5:40

      dommage! Moi je trouve pas trop cher justement, tout est subjectif évidemment! =)

      Mimis et à bientôt

  6. décembre 13, 2010 3:10

    Cute ce bracelet !
    Passe sur mon blog, il y a un jeu concours 🙂

  7. décembre 13, 2010 10:39

    Mon petit clapet ne s’était pas encore ouvert sur ton blog 🙂 L’inconvénient de Thomas Sabo n’est pas tant la solidité pour moi, ça serait plutôt le prix qui me ferait tiquer. Mais bon, il faut reconnaître que le travail est fin et qu’il y a une multitude de pièces. L’idée de Pandora semble plutôt sympa, l’hippo est trop mignon ! A bientôt. B.

    • décembre 14, 2010 10:23

      Oui pour moi c’est clairement une question de solidité je t’assure, je suis barbare presque =). Après, c’est sur que ton argument est de taille. Le prix fait vite changer d’avis!

      Mimis et à bientôt!

  8. décembre 16, 2010 7:58

    Bonjour,

    Je trouve très sympa votre blog et tenais à vous le dire.

    Je vous invite à découvrir celui de ma meilleure amie qui a une plume extraordinaire.

    http://crysbk.blogspot.com/

    A bientôt

  9. décembre 17, 2010 9:02

    il est tout mimi ce collier, la maque à l’air sympa
    bizzz 😉

  10. décembre 18, 2010 7:09

    Crô mignon ces néo-pendentifs !

  11. décembre 23, 2010 10:25

    Adorables ces petites bêtes.

    CARO @ GENEVA

  12. avril 21, 2011 4:07

    Moi aussi, je suis une fan de bijoux Pandora. Si vous aimez ces bijoux, je vous invite à lire mon blog sur Pandora bijoux – vous y trouverez des choses intéressantes et beaucoup de consils utiles… http://www.pandora-perles.fr

Laisser un commentaire