Aller au contenu principal

Et après?

Mai 19, 2011

En ce moment c’est le grand dilemme pour trouver LA paire de sandales plates que je vais porter cet été.

Je dois avouer que j’ai eu de la peine à trouver des modèles qui me plaisent mais là, c’est fait et je dois dire que c’est difficile de les départager.

La couleur, c’est mon dada. J’en mettrais partout si je pouvais! Pour moi c’est la joie de vivre et ça donne toujours plus de gaité niveau tenues je trouve. C’est pour ça que cette année, je suis plutôt gâté avec la tendance color bloc.

Chez Zara ils l’ont pas mal mise en avant et là, j’ai trouvé trois modèle que je trouve particulièrement sympa.

Difficile de choisir, je me tourne vers vous pour que vous me donniez votre avis au sujet de ses quelques envies! J’attends vos commentaires avec impatience!!! 😉

Première paire: Sandales plates tricolores (59.90 CHF)

Deuxième paire: Chaussures à talons compensé avec empeigne (89.90 CHF)

Troisième paire: Mini-talons compensé tressé (99.90 CHF)

21 commentaires leave one →
  1. Mai 19, 2011 12:34

    j’aime bien les roses et les bleus…mais je prefere les roses
    par contre ce n’est pas facile de les porter avec tout!

    • Mai 19, 2011 2:35

      Oui c’est sur! Mais je trouverais bien une solution pour les porter le plus souvent possible comme je me connais =)

  2. melle Hana permalink
    Mai 19, 2011 1:01

    hum difficile de choisir!!! mais j’ai une préférence pour les petits talons compensés dc les 2 derniers modeles.
    Sinon, pr info, y’a des mega soldes sur la redoute.fr!

    • Mai 19, 2011 2:36

      Merci pour l’info! J’ai déjà regarder, mais rien de très interessant à mon goût! Dommage!!!

  3. Mai 19, 2011 3:11

    J’avoue…j’aurai du mal à choisir car les 3 paires me plaisent beaucoup! Mais allez, je dis la 3ème! 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. Mai 19, 2011 5:26

    Les bleues sont très jolies ! Et faciles à assortir 😉

  5. Mai 19, 2011 7:42

    j’aime bien les premières au moins tu peux associé plusieurs couleurs

    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

  6. Elisabeth permalink
    Mai 20, 2011 5:02

    La 2e!!!! Canon, j’hésite à me l’acheter pour moi, justement je trouve que le rose ca va ac bcp de couleurs et ce rehausse une tenue un peu simple!! 🙂
    Tu connais la hauteur du talon? 3-4cm à vue d’oeil je dirais…
    Bise

    • Mai 20, 2011 6:02

      Je n’ais pas la taille exacte, mais ca doit etre 2-3cm un truc du genre =) et oui très belle couleur je trouve aussi! T’as bien raison, ça rehausse joliment une tenue le rose ^^!

  7. Mai 20, 2011 7:25

    j’aime beaucoup la premiere paire tricolore, je les trouve super originales ! par contre j’aime beaucoup la forme de la deuxieme ^^ dur dur le choix

    • Mai 20, 2011 8:33

      Oui c’est dur! C’est pour ca que je demande votre avis! J’arrive pas a me décider.

  8. Mai 21, 2011 7:04

    J’avoue elles sont belles celles que tu présentes ! J’en ai vu des très joli dans le magasin « Next » jettes un oeil au site si tu veux !!

  9. Mai 22, 2011 11:30

    Ouh c’est vrai que c’est difficile de choisir, mais j’ai quand même une petite préférence pour les deux derniers modèles avec un petit talons compensé.

  10. valentine permalink
    Mai 28, 2011 9:45

    J’adore les tricolors ! Mais un peu chère non ?
    Bisous xx
    Valentine 13 ans

    Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    • Mai 29, 2011 12:20

      Oui un peu! C’est toujours un peu cher Zara en rapport qualité-prix. Surtout pour mon petit porte-monnaie =(

  11. juin 3, 2011 1:43

    un vrai coup de coeur pour la première paire à trois couleurs ! très jolie =)

    http://indecisemaryse.wordpress.com

  12. juin 3, 2011 9:04

    Lovely shoes! xoxo

  13. Angela Donava permalink
    juin 4, 2011 10:57

    J’aime bien les sandals roses:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  14. juin 28, 2011 10:18

    Petite préférence pour les bleues.
    Caro

  15. Angela Donava permalink
    juin 29, 2011 4:39

    Les chaussures sont tres belles!!!!
    Аngela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  16. juillet 23, 2011 7:24

    Les toutes premières me semblent parfaite !!
    Très jolies choix n’empêche
    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

Laisser un commentaire