Aller au contenu principal

Colis

Mai 15, 2011

ASOS

Ma commande ASOS est arrivée! Vendredi dernier, ça y est!

Comme prévu, il me l’avait indiqué dans le mail de confirmation et je l’ai reçu en temps et en heure. Ce qui me ravie, parce que la plupart du temps quand je commande, avec le dédouanement ça prend toujours plus de temps.

Sinon malheureusement, pour mon premier achat chez ASOS, il fallait que je me gourre sur les tailles, du coup, j’ai du tout renvoyé pour échange. Il n’y avait qu’une robe qui était à ma taille (la blanche), et j’ai pas trop aimé la coupe. Elle ne me mettait absolument pas en valeur. Si vous voyez, genre j’ai les anches larges, mais avec cette robe on aurait dit que j’avait des fesses d’éléphant carrément! Enfin bon, passons… J’ai renvoyé cette robe.

La deuxième robe (la bleue), je l’ai adorée, mais elle était bien trop grande. Du coup je l’ai renvoyée aussi, mais cette fois pour demander un S. Heureusement qu’on peut changer les vêtement en remplissant simplement un petit coupon chez ASOS, sinon je me demande comment j’aurais fait ! Trop facile !

Surtout que les chaussures aussi était trop petites, du coup j’ai échanger pour une taille au dessus. Et non, vous ne verrez pas les chaussures dans cet article, j’attends qu’elles reviennent et je vous en parle dans un article spécialement dédié. Parce qu’il se trouve que je les adore déjà et que j’aimerais vous parler de ce coup de coeur particulier !

Reste les boucles d’oreilles, qui elles ne sont pas échangeable, mais peu importe, elles sont parfaites !

Je vous laisse avec les photos de mon colis ! Gros mimis !

ASOS

Robe tfnc blanche et safran

ASOS

ASOS

Robe ASOS bleue

ASOSASOS

ASOS

Boucles d’oreilles ASOS en plumes

10 commentaires leave one →
  1. Mai 15, 2011 8:40

    J’adore tout ! Hâte de voir ça en look !
    Bises

  2. Mai 15, 2011 9:32

    Cest dommage qu’elles ne t’allaient pas car elles sont vraiment jolies !! En esparant que la bonne taille t’ira bien !

    A bientot

  3. Mai 15, 2011 9:34

    moi qui commande très très régulièrement chez Asos (3 à 4 fois dans le mois, surtout des chaussures) , je trouve qu’ils sont supers, tu reçois ta commande en 3-4, frais de port gratuit, tu peux voir le suivi de ta commande, et dès que tu as un souci avec un article, tu peux le retourner sans rien débourser, le seul hic, depuis 3 ans que je commande chez eux, je n’ai retourné un article qu’une seul fois, c’était le mois dernier, et là pour qu’ils te renvoient tes nouveaux articles, cela met au moins 2 à semaines, mais bon je dis quand même vive ASOS.

    Supers achat, les robes sont magnifiques, j’adore surtout la bleue. Pressée de te voir porter tous cela

  4. Angela Donava permalink
    Mai 16, 2011 12:38

    J’aime beaucoup la robe blache! Je veux cette robe!!:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. Mai 16, 2011 3:01

    La robe bleue est magnifique!

  6. Mai 16, 2011 11:19

    Je craque pour la bleue!

    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

  7. miffy77 permalink
    Mai 18, 2011 1:22

    coucou! beaux achats! dis, comment se passe le retour chez asos, depuis la suisse, c’est payant? combien?
    et c’est par la poste ou un transporteur?
    merci beaucoup!

    • Mai 18, 2011 5:56

      Et bien, c’est simplement un envoi poste à l’adresse indiquée. Donc tu paye les frais d’envoi, ce qui peut revenir cher si tu as des choses lourdes. Pour tout renvoyé, y compris les chaussures j’en ai eu pour 30 CHF quand même mais ca faisait deux paquets et les chaussures sont lourdes! Mais une fois que tu t’es trompé de taille, je pense que les fois d’après tu ne te trompe plus =)
      J’espère t’avoir aider!

      Bibis

  8. Mai 18, 2011 2:01

    j’hésite toujours à acheter des vetements en ligne comme ca. J’ai trop peur que ca ne m’aille pas au final ^^ surtout que j’ai une taille plutot minces et des hanches larges alors tout ne me va pas. J’espère en tout cas que les robes et chaussures qu’ils te renverront t’iront mieux ^^

    • Mai 18, 2011 5:58

      Oui c’est toujours un dilemme difficile de se demander si ca ira ou pas. Mais ya rien de mieux que d’essayer. En plus chez ASOS ils ont un guide des tailles, que je n’avais remarqué qu’après ma première commande. Et la, tout est expliquer au niveau des mensurations donc avec ca tu peux normalement pas te tromper!

      Bibis et a bientot!

Laisser un commentaire