Aller au contenu principal

Commande chez ASOS

avril 28, 2011

Hier j’ai enfin commander ma robe chez ASOS. Enfin je dis ma robe, mais je devrais plutôt dire mes robes…

Parce que finalement, en allant sur leur site, je voulais choisir une des robes que j’avais présenté dans cet article. Mais j’ai craqué pour deux autres robes. Et puisqu’il y avait un peu urgence, j’ai commandé.

Et oui on ne sait jamais si elle ne me plaise pas et que je dois les renvoyé pour en recommander une autre, vaut mieux prévoir! Et puis d’ici mardi, je reçois mon thème pour mes examens et je vais avoir pas mal de boulot, donc peu de temps pour ça.

D’ailleurs, malheureusement, je n’organise pas l’enterrement de vie de jeune fille. Je me suis désister auprès de mon amies, car elle n’a pas encore la liste des personnes qui seront présente et il sera difficile pour moi d’organiser un truc bien à la dernière minute, alors j’ai laissé la place à quelqu’un qui pourra l’organiser mieux que moi. Snif…

Bref… première commande chez ASOS, je suis contente pour le moment, aucun frais de port pour la Suisse, à part si je désirs le services express, mais bon livraison en deux semaines, je suis bien satisfaite vu que je ne paie aucun frais d’envoi. Après reste à voir comment sera ma commande par rapport à ce que j’ai vu sur le site. Affaire à suivre…

Et une petite envie de faire des vidéo beauté, que diriez-vous? mais avant, je vais faire déménager ce blog à une autre adresse… Sisi!

J’ai envie de dire, allons profiter du soleil radieux de cet fin du mois d’avril! Et je vous laisse avec les images des objets de ma commande. Dites m’en des nouvelles! Mimis tout plein!

ASOS – Robe ceinturée à volants fluides

TFNC – Robe asymétrique avec volant structuré contrasté

Créoles avec plumes et perles – Chair

Escarpins à plateforme en daim

13 commentaires leave one →
  1. avril 28, 2011 1:32

    La blanche est divine, je l’avais repéré aussi. Dis-moi comment elle taille, ça serait sympa 😉

  2. avril 28, 2011 1:32

    J’aime beaucoup la robe blanche avec la touche de rouge !

  3. avril 28, 2011 2:37

    tres jolie la blanche !

  4. avril 28, 2011 4:27

    J’adore la bleue… je veux voir ça en image moi 😉

    Biz

  5. avril 28, 2011 5:06

    De très beau achats! 😉
    Moi j’aime bcp la 1ère robe!
    Bisous

  6. Mai 3, 2011 6:05

    Les escarpins sont simples mais magnifiques 🙂

  7. Angela Donava permalink
    Mai 9, 2011 12:24

    La robe bleue est super jolie!!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  8. Mai 10, 2011 2:39

    Tu nous les montres portées, dis?

    • Mai 10, 2011 8:22

      A vrai dire j’ai recu la commande et je prépare l’article, je n’ai pas fait de photos portées, mais j’explique pourquoi et que bientôt ce sera le cas =)

  9. Mai 11, 2011 8:58

    Les deux robes sont vraiment sublimes ! je suis sûre qu’elle t’iront ^^
    C’est pour un mariage ? J’en ai fin fin aout mais vu que ca se passe juste à la mairie, on va tous être habillé pas trop classe lol (heureusement je ne me serais pas vu mettre un robe comme celle que tu as commandé, j’aurais ressdemblé à un sac à patates )

    • Mai 11, 2011 7:13

      LOL non t’exagère t’aurais pas eu l’air d’un sac à patate!
      Les mariage de mon amie sera aussi à la mairie, mais ils voient ca en grand eux! On mange au resto à midi à côté de la mairie puis le soir encore au montreux palace c’est bouffe et festivités jusqu’au bout de la nuit! Bref va falloir tenir toute la journée! Je t’envie presque!

Laisser un commentaire