Aller au contenu principal

Glaglagla…

novembre 28, 2010

Cette semaine, il fait super froid! Enfin, pas besoin de vous le dire je crois, vous vous en êtes tous rendu compte n’est-ce pas?

Alors moi, grande frileuse, je cherche tout les bons moyens pour avoir chaud quoi qu’il arrive.

Cette semaine, je ne lâche pas mon gros gilet Topshop ! C’est devenu mon meilleur ami à vrai dire. Il est tout chaud et on s’y sent presque comme dans sa couette. C’est vraiment le top ! J’adore!

Je l’ai donc sorti pour lutter contre le grand froid de l’hiver qui nous frappe de plein fouet depuis ce lundi. Avec, ma grosse écharpe pour être sûre de ne pas attrapper froid.

Tout emmitoufflée, il ne fait pas si froid que ça ! Mais je suis certaine que l’hiver n’a pas dit son dernier mot. Et quand il ripostera, soyons réaliste, la mode ne sera plus qu’un lointain souvenir pour moi. Je ressemblerais probablement à un bonhomme michelin à force d’accumuler le maximum de couches !

Mimis et à très vite!

Gilet Topshop, Robe H&M, Bottes Buffalo, Collant H&M, Echarpe Primark

13 commentaires leave one →
  1. novembre 28, 2010 12:06

    Il est tout joli ce gilet! Je comprends que tu aies craqué 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. novembre 28, 2010 12:39

    tres belle tenue
    j’adore le cadre que tu as choisi pour tes photos 😉
    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. novembre 28, 2010 2:24

    Exactement le genre de tenue que j’affectionne en cette saison 🙂

  4. novembre 28, 2010 3:19

    Je comprends que tu ne quittes plus ce gilet: il est sympa et a l’air tellement comfy…^^
    par contre, vu les températures, je ne sais pas s’il sera assez chaud…

    • novembre 28, 2010 4:41

      Sisi la journée ca tiens vraiment chaud! C’est le soir que je dois ajouter une veste par dessus sinon j’ai froid quand même!

      Mimis

  5. novembre 28, 2010 5:25

    Ton gilet est top je vais rarement sur topshop comme quoi !!! et ton écharpe est super sympa. j’aime beaucoup ce look bizzzz

  6. novembre 28, 2010 6:33

    J’aime beaucoup ta tenue, idéale pour contrer le froid 😉
    trop chouette ce gros gilet!
    Bisou

  7. novembre 28, 2010 7:21

    a qui le dis tu!! j’arrive juste de vacances, j’ai cru avoir un choc thermique en sortant de l’avion!! en tous cas ce gilet fait bien envie…
    bisous

  8. novembre 29, 2010 8:10

    J’aime beaucoup ce gilet!
    Je cherche une doudoune en plumes pour avoir chaud car j’en ai marre de geler avec mon manteau en laine…

    caro from geneva

    • novembre 29, 2010 8:58

      Oui moi aussi, mais je trouve pas mon bonheur! En attendant j’ai un autre manteau. Bientôt je ferais un post avec =)

      Mimis et à bientôt

  9. novembre 29, 2010 8:10

    Trés sympa ce petit look, le gilet a l’air bien chaud!
    Moi j’ai prévu une razzia chez topshop ce week-end!!
    Bisous

  10. novembre 29, 2010 8:51

    Tu m’étonnes qu’il fait froid… Je ne précise pas le vent glacial à 18h passant sous ma cape en petite laine…

    http://junosphere.tumblr.com

Trackbacks

  1. Tweets that mention Glaglagla… « -- Topsy.com

Laisser un commentaire